lundi 23 avril 2007

Appel à contribution : publiez vos infos sur ce blog!

Vous avez une info sur l'ile d'Yeu, vous avez un site web sur l'ile d'Yeu, vous voulez publier une vidéo, un commentaire, un texte, une photo sur ce blog, envoyez moi votre contenu sur mon email : paul24_91 #A# yahoo.Fr (en remplaçant le #A# par une arobase @ bien sur) et je le publierais.

Si vous avez d'autres demandes (annonces, location, ...) demandez moi, ca peut se publier aussi.

Merci d'avance!

2 commentaires:

  1. Anonyme14/5/07

    Il n'y a pas grand chose qui se passe sur l'île d'Yeu ! Nous manquons d'informations intéressantes ! Dommage. Ce blog ne "vibre" pas assez en articles ! Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Je manque un peu de temps mais surtout je manque d'infos à publier, d'où mon appel à contributions, n'hésitez pas à m'envoyer du contenu, pour faire "vibrer" ce blog.

    RépondreSupprimer